Anges du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Paradis - Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion paradis tic tac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrappeK1coup




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

Fusion paradis tic tac Empty
MessageSujet: Fusion paradis tic tac   Fusion paradis tic tac EmptyVen 22 Fév - 20:42

**** fusion ****

Bonjour a tous les gars je suis frappeK1coup le fondateur de l alliance les TICTAC

Et je m avance vers vous pour savoir si sa vous intéresseraient de faire une fusion entre nos 2 alliance
Nous somme 7 = 5 mineurs et 2 raideurs nous avons une moyen de +- 640.000 Pts
Part membre
Nous adhérerons a vos exigences et vos règle sa va de soit nous utilisons Skype et des on beaucoup de commerce entre nous

Et la raison pourquoi je m avance vers vous est simple mes membres veulent plus d animation et je n ai pas envie de recruter je fais tous depuis l iPhone donc les message c est chaud même limite part moment ça déconne donc c est tous simplement désagréable d écrire pour rien

Donc voilà si vous voulez nous pourrions compléter ainsi votre noyaux et former ensemble une seul et même équipe

Il y'a juste 1 a la quel nous tenons c est le tag et le nom mais je pense que sa je posera pas problème si sa seraient

Le Paradis Tic-Tac
et
le tag paradis Tic Tac

Lol je lance une idée ainsi sans prétention sinon nous irons voir ailleurs si ça ne vous intéresse pas
Mais il est évident qu ensemble nous pourrions élire une nouvelle grande alliance dans cette univers et qui sais part après les multiple possibilités que cette fusion va nous offrir
Fin voilà répondre moi IG

Sinon irl je suis courtier en bourse j ai 24 ans j habite en belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
TORRE

TORRE


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : seine maritime

Fusion paradis tic tac Empty
MessageSujet: Re: Fusion paradis tic tac   Fusion paradis tic tac EmptyDim 24 Mar - 20:11

pas de suite?
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

plumeau


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/02/2010

Fusion paradis tic tac Empty
MessageSujet: Re: Fusion paradis tic tac   Fusion paradis tic tac EmptyDim 24 Mar - 20:43

ses membres sont sur sirius
Revenir en haut Aller en bas
TORRE

TORRE


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : seine maritime

Fusion paradis tic tac Empty
MessageSujet: Re: Fusion paradis tic tac   Fusion paradis tic tac EmptyDim 24 Mar - 21:35

a d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion paradis tic tac Empty
MessageSujet: Re: Fusion paradis tic tac   Fusion paradis tic tac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion paradis tic tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Paradis :: PARADIS EXTERNE :: AMIS DE PASSAGE-
Sauter vers: