Anges du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Paradis - Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Auriez vous un compte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

Auriez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Auriez vous un compte ?   Auriez vous un compte ? EmptyVen 6 Sep - 10:12

Bonjour  Very Happy 

Je ne vais pas tourner autour du pot et aller droit au but .

Je viens à vous , vous demandez si vous auriez un compte inactif à me prêter  car je sais que tous compte doit rester dans une alliance et qu elle est votre propriétée.

Afin de m amuser et faire développer le compte , ce qui ne p etre que bénéfique pour vous.

J ai une expérience de 8 ans de jeu en commençant par l univers 1 (ex 19 ) mineur pure ou je m ennuie à mourir et ou j ai beau pédaler pour aller plus vite .

J ai un compte sur le 60 mineur agressif classé 219 avec Points : 15.462.339

Un jour je me suis tentée de créer un compte sur formax et quel regal de voir la vitesse et les frigos , je ne joue qu un jour sur deux What a Face pas de lune et je ne prefere pas prendre de risque ^^

Je joue 5 jours sur  7 en moyenne 4 à 5 hr .

Pourquoi vous ? j ai regardé war  riders et j ai pu voir des compte inactifs .

Si questions n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere in time

Auriez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte ?   Auriez vous un compte ? EmptyVen 6 Sep - 15:28

Salut Estelle,

bienvenue sur nôtre forum, je pense cependant que tu devrais faire une présentation un peu plus détaillée. Pour ma part je ne sais pas si nous avons les logs des joueurs en questions donc je te garantis rien.

Et pourquoi tu n'échangerais pas ton compte de l'U60 ? Et après tu irais vers nous :p

Bon jeu À+
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

Auriez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte ?   Auriez vous un compte ? EmptySam 7 Sep - 7:06

^^ non le 60 je ne l echangerai pour rien au monde , mais merci de m avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

Auriez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte ?   Auriez vous un compte ? EmptySam 7 Sep - 19:19

Je joue depuis 8 ans , j ai deja eu pendant 4 ans une alliance sur l univers 19 la GW  et on a fusionner avec une autre alliance AE (aide aux débutant  ou peu de temps aprés j ai été la fondatrice durant 3 ans. Je sais que le forum est le coeur d une alliance, bien que maintenant avec skype les joueurs s y connecte mois
Le jeu je le connais du bout des doigts , j adore raider ,ce qui me fait rester sur le jeu  .

J ai aussi un compte sur gemini chez les oldbrother top 1 ... comme dit je joue 5 jours sur 7 11 mois sur 12 Surprised.

Et si je viens vers vous c est jouer plus rapidement un gain de temps , j ai 45 ans un boulot une famille ,et la tete sur les épaules Wink

Si toutes fois vous auriez un compte à me preter se sera volontier que j aiderai l alliance en premier lieu

Que dire de plus
soit vous etes timides de ne pas poster ou peu de joueurs se connecte :/
Cependant si je n ai pas de reponses autres que toi des alliance il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere in time

Auriez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte ?   Auriez vous un compte ? EmptySam 7 Sep - 19:46

RE, pour te répondre peu de joueurs se connecte nous ne sommes pas trop forum.
Tu as un pseudo IG sur Fornax? contactes-moi (pseudo IG: Liza)
Peut-être qu'on a pas de compte pour toi, mais moi j'en ai un, il faut juste que je balance un sms à son détenteur. Vu qu'il ne joue plus peut-être qu'il me le cédera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte ?   Auriez vous un compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous un compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Paradis :: PARADIS EXTERNE :: INSCRIPTION-
Sauter vers: