Anges du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Paradis - Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation OptimusPrime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptyVen 5 Avr - 13:07

Tout d'abord, bonjour à tous les membres de l'alliance.

Si je passe ici, c'est pour me présenter à vous (de manière succincte, certes mais une petite présentation quand même)... lol

Si je me suis inscrit sur votre forum, c'est pour plusieurs raisons :

La première : Je connaissais le nom de votre alliance grâce à l'un de vos membres.

La seconde : Il m'arrive fréquemment de faire du commerce et, dans le but d'étendre mes connaissances commerciales, il me semblait plus convenable de me présenter avant tout échange éventuel avec les membres de l'alliance.

La troisième : L'un des comptes de votre alliance est un ancien compte que j'ai géré il y a quelques temps et je souhaitais prendre de ses nouvelles.

La quatrième : Je dois l'avouer, la présentation de votre forum est agréable.

Ce sera tout pour le moment... Cependant, je me tiens à votre disposition au cas où il y aurait des questions.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

D.S
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

plumeau


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptyVen 5 Avr - 20:11

Bonsoir,

La troisième : L'un des comptes de votre alliance est un ancien compte que j'ai géré il y a quelques temps et je souhaitais prendre de ses nouvelles.

euh,on peut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptyVen 5 Avr - 22:08

Bonsoir plumeau,
En fait, pour faire simple, du temps de l'alliance Deuteria (si certains parmi vous se souviennent de cette époque), Skandranon m'avait donné son compte puis, quelques années plus tard, lorsque mon IRL est devenu trop chargé pour m'occuper décemment du compte, j'ai refilé les logs à un repreneur.
A l'heure actuelle, si je ne me suis pas trompé, ce compte doit être géré par un certain Magik Dreyar...
Donc, je voulais juste avoir "des nouvelles" dans le sens où je me demandais si tout se passait bien pour lui (car j'ai pu voir qu'il était inactif depuis un certain temps maintenant, ce qui, sauf s'il est en vacances, est bien dommage..., voili voilou).

Sinon, dédicace aux anciens Deuteria. Cool
Bonne soirée à tous.
D.S
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

plumeau


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptySam 6 Avr - 12:02

je viens de regarder,M.V depuis 34
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptySam 6 Avr - 13:35

Ah ouais, 34 jours ? C'est un peu long pour des vacances, j'espère qu'il n'envisage pas d'arrêter...
Enfin, bon, même si ça m'ennuie, faut que je me fasse une raison... Cool

Sinon, à part ça, y a-t-il beaucoup de commerçants parmi vous... ou êtes-vous essentiellement raideurs ? J'aimerais étendre un peu ma liste de clients potentiels histoire de remonter un peu le classement car, repartir de zéro, même sur un X4, c'est galère malgré tout... Donc, de bons clients, ça pourrait sacrément m'aider.
Bonne après midi et bon week end à tous... (enfin, même si ça a l'air un peu désert en ce moment... Basketball )

Amicalement.
D.S
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

plumeau


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptyMar 9 Avr - 20:49

le souci...l'univers est fait

tu n'es pas le seul a tenter ta chance mais nous avons tous depuis depuis longtemps nos acheteurs et nos vendeurs attitrés.

Tu n'as aucune chance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptyMar 9 Avr - 21:41

Okay, bon tant pis, j'aurais tenté ma chance... Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

plumeau


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime EmptyMer 10 Avr - 13:54

Merci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OptimusPrime Empty
MessageSujet: Re: Présentation OptimusPrime   Présentation OptimusPrime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OptimusPrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Paradis :: PARADIS EXTERNE :: AMIS DE PASSAGE-
Sauter vers: